okrasa Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) hello voilà mon petit mach g comme il est a l heure actuel 11000 bornes ca commence à faire je vois tres bien ou je veux en arriver j'ai déjà pas mal de pièces donc j'ai pas trop envie de dire ce que je veux mais plus top une photo avant après montage si ca vous va ohhh on est parit ;) edit : titre Modifié le 30 mars 2012 par okrasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) [compliqué ce nouveaux forum Modifié le 16 mars 2012 par okrasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 bien le nouveau projet mais il aurait besoin d'un petit coup de karcher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Un mach g, ca faisait longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je suis aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Et sinon tu prévois quoi? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui c'est vrai tu prévoit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 hello ce que je prevoit c'est dans style de mon ancien booster partit moteur du 70 fonte tres discret demain j attaque le train avant aujourd hui problème de fuite d eau pas pu m occuper du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je suis ! Et niveau esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 hello aujourd hui j'ai attaqué le passage en street et le disque avant pour adapter le disque c'est chaud y a du taf sur la patte de deport si vraiment ça va pas je passerais la fourche de nitro que j'ai voilà ^^ par contre mach g faut vraiment tout démonter c'est galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 bien toutes ces modifs, t'aurai pu en profiter pour enlever la catadioptre a l'avant ^^ sinon ouai passe ta fourche de nitro sa sera mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 ehhh j'ai déjà lavé la jante avant rien que pour toi lol la fourche nitro et plus large ca pourais être plus agressif a voir mais si je peux garder ma fourche je la garde juste pour le gardeboue look origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 hello aujourd hui j'ai recu mon pot d échappement donc on devoile la configuration : cylindre : malosi sport fonte 70 échappement : bidalot ct1 vilebrequin : doppler endurance variation : pack over range malossi embrayage : tnt racing transmission : Stage6 14/41 admission : carburateur 17.5 dell orto + red sponge malossi photo : je pense monter tout ca cette semine car vacance voilà a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 bouu le pot touring :pascool: tu la payé combien l'embrayage tnt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) bouu le pot touring :pascool: tu la payé combien l'embrayage tnt ? ta mal du voir! c'est un bidalot CT1 et non un touring <_< et détrompe toi! ce genre de pot fonctionne très bien sur les 70 fonte ;) de plus avec la transmission stage6! alala! t'es en doit manger plus d'un lol sinon moi aussi je suis ^^ Modifié le 30 mars 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 le pot c'est le but du jeu configuration discrete ^^ après si ca me convient pas je prendrais un pot plus performant un carburateur plus gros l embrayage je crois une trentaine d euros je l avais sur le joe bar team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 a bon pot il est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Sympas l'esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Sympa ce Mach G, j adore cette couleur et le poste de pilotage claque! Un garde boue BCD de Nitro lui irait trop bien ;) Des jantes de nitro ou SR aussi d ailleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bien le poste,et la configuration est pas mal,j'aimerais bien savoir ce que sa donne avec ce pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Sympa le petit mach j'adore ta potence une touche de noir sur tes fourreaux serait pas mal. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 hello merci pour les coms ;) j'ai des jantes de nitro noir et des sr 3 branches a tester ... le pot moi aussi envie de voir ce qu il donne , sb l avais testé sur son nitro et ca avais l air mieux que le sito (du coup j'ai copié un peu sa configuration ) taf de la journée : rabaisser de 1cm la potence que je trouvais trop haute après avoir sortis la meuleuse la lime le courage la perceuse et au moins 100 gros mots voilà ca me va ^^ je ferais des photo demain des modif effectué car la j avais pas trop le temps j'ai aussi limé (ou plutot ebavuré) l étrier et du coup le disque passe nikel le mach g je sais pas pourkoi mais on dirait un scoot a bas prix les finitions sont pas top voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés